Friday, September 22, 2006

HUGO CHAVEZ : you are a donkey (21 Mars 2006)


Chavez s'adressant à Bush jr.
- Tu ne connais rien de l'histoire.Tu ne connais rien du tout, le sais-tu?
- Une grande ignorance est ce que tu a eu.Tu es un ignorant, M. Danger
- Tu es un ignorant
- Tu es un âne, M. Danger
- Tu es un âne, M. Danger
- ou pour mieux te le dire
- pour l'exprimer dans mon mauvais anglais
- You are a donkey Mr Danger
- je dis cela en toute lettre à M. Georges W. Bush
- Je vais te dire quelque chose M. Danger
- Tu es un lâche, le sais-tu?
- pourquoi, n'es-tu pas parti en Irak pour y commander ton armée?
- Il est si facile de diriger une armée de si loin
- Si jamais il t'arrivait d'émétre l'ideé fole d'envahir le Vénézuéla
- Je t'attendrai dans cette savane, M. Danger
- Come on here Mr Danger ( vient ici M. Danger)
- Lâche, assassin, génocidaire ....
- Tu est un alcolique, un saoulard .... Mr Danger
- Tu es un immoral, M. Danger
- Tu es le pire M. danger
- Comment le traduisez vous en anglais?
- you are the last, Mr danger
- Le pire de cette planète est applelé M. Georges W. Bush
- Que Dieu protège le monde contre cette menace
- Car il est un assassin
- Il est un malade, un psychopathe, je le sais
- En tant qu'individu, c'est un lâche
- Mais il a beaucoup de pouvoir
- Et regardez ce qui se passe en Irak
- Hier le monde entier a marché contre la guerre
- 70% de ta population est contre toi M Danger, si je me reffere au resultats des sondages,
- Contre la guerre; Tu es un menteur, M. Danger
- Tu tue des enfants qui ne sont pas responsable de ta maladie ou de tes complexes d'homme.
- Tes soldats en Irak bombardent des villes
- Pas plus tard, qu'hier, nous avons vu 5 enfants qui ont été tués par tes soldats.
- Il ne sont pas des criminels, c'est toi le criminel, lâche.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home